Être mannequin signifie porter des vêtements intéressants, fabuleux et innovants, mais cela ne signifie pas que votre garde-robe à la maison est remplie d’articles de marque. Mais si vous vous tenez toujours à des normes de haute couture même en dehors du podium, assurez-vous de vous souvenir des faux pas de mode que chaque femme devrait éviter.
Faites-le avec style
Les gens exagèrent souvent la tension ancestrale entre la mode et le confort. Cependant, il y a quelque chose à dire sur le confort minimal de s’habiller en fonction de la météo. Il n’est pas seulement inconfortable de porter du velours épais par temps chaud, mais cela vous donne aussi un air moite et mal préparé. Au lieu de cela, optez pour des tissus et des vêtements adaptés à la situation. Par exemple, il existe de nombreuses façons de porter des pulls en printemps, car les températures peuvent baisser le soir.
Être mannequin signifie porter des vêtements intéressants, fabuleux et à la pointe de la mode, mais cela ne signifie pas que votre garde-robe à la maison est pleine d’articles de designer. Mais si vous vous tenez toujours à un niveau de haute couture même en dehors du podium, assurez-vous de vous souvenir des faux pas de mode que chaque femme devrait éviter.
Moins, c’est plus avec les accessoires
Il n’est pas un secret que accessoiriser est amusant et peut rendre une tenue mignonne vraiment mise en valeur. Mais combien est trop ? En matière d’accessoires, moins c’est plus, et vous devriez porter votre attention sur un article plutôt que sur une douzaine. Les pièces statement peuvent parler d’elles-mêmes, alors donnez-leur le temps de briller et évitez de surcharger une tenue déjà réfléchie et élégante.
Mélanger les motifs partout
Alors que vous pouvez travailler avec des impressions différentes mais complémentaires dans une tenue, cela donne un aspect désagréable lorsque vous mélangez tout et n’importe quoi. Les motifs floraux et les carreaux ne se mélangent pas, mais les pois et les imprimés animaliers peuvent fonctionner. En dehors du look confus des mélanges de motifs déconcertants, vous ne devriez pas en faire trop kitsch, car cela détournerait l’attention de votre point focal. Si vous voulez mettre en avant votre imprimé léopard, vous ne devriez pas le mélanger avec d’autres motifs chargés. Laissez l’imprimé animalier parler de lui-même et attirer l’attention pour que vous puissiez avoir un look chic et épuré pour l’été.
Moins c’est plus avec les accessoires
Il n’est pas secret que accessoiriser est amusant et peut faire ressortir vraiment une jolie tenue. Mais combien est trop ? En ce qui concerne les accessoires, moins c’est plus, et vous devriez porter votre attention sur un seul élément plutôt que sur une douzaine. Les pièces maîtresses peuvent se suffire à elles-mêmes, donc donnez-leur le temps de briller et évitez de surcharger votre tenue déjà réfléchie et élégante.
Mélanger les motifs partout
Alors que vous pouvez travailler avec des imprimés différents mais complémentaires dans une tenue, cela peut sembler de mauvais goût lorsque vous mélangez tout et n’importe quoi. Les motifs floraux et les carreaux ne se mélangent pas, mais les pois et les imprimés animaliers peuvent fonctionner. En dehors de l’aspect déroutant des mélanges de motifs repoussants, vous ne devriez pas en faire trop avec eux, car ils détourneront l’attention de votre point focal. Si vous voulez mettre en valeur votre imprimé léopard, vous ne devriez pas le mélanger avec d’autres motifs chargés. Laissez l’imprimé animal parler de lui-même et attirer l’attention pour avoir un look chic et épuré.
Gardez à l’esprit ces faux pas de mode que chaque femme devrait éviter pour éviter les malheureuses erreurs de mode par temps chaud de printemps et d’été.
Aucun avis pour le moment…