Bijoux pour les hommes d’affaires

Bijoux pour les hommes d'affaires

La mode est non seulement cyclique mais aussi évolutive. Il y a quelques années, beaucoup d’hommes avaient cessé de se soucier des accessoires et la sobriété et le sérieux étaient de mise. Aujourd’hui, avec le temps, tout a changé et porter des bijoux n’est pas seulement une très bonne alternative, mais dans de nombreux cas, c’est un élément fondamental du look, voire la pièce maîtresse.

Nous avons atteint le point où les hommes accordent autant, voire plus, d’attention aux détails que les femmes, en accordant de plus en plus d’attention à la façon dont ils s’habillent et à leur apparence. Parmi les nouvelles alternatives à choisir, il y a les bijoux pour hommes, mais pas n’importe lesquels. Il ne s’agit pas seulement de porter un bracelet, mais de choisir les éléments idéaux qui vous permettront d’être suffisamment beau pour conclure une affaire importante.

La réponse à cette question peut varier selon la personne à qui vous la posez, mais nous, qui sommes des experts de la mode (c’est du moins ce que disent les mauvaises langues…), pouvons vous dire que oui, elles sont nécessaires tant que la situation et le look vous y invitent.

Ce sont les détails qui font la différence. Ce n’est pas la même chose de porter un costume coûteux sans boutons de manchette que de porter les premiers que l’on trouve, de mauvaise qualité et démodés, que de porter ceux qui sont usés et se distinguent.

Raisons pour lesquelles un homme devrait porter des bijoux

Pendant un certain temps, les bijoux étaient pratiquement « occupés » par les femmes, rares étaient les hommes qui décidaient d’oser, maintenant tout a changé. Certaines des raisons pour lesquelles un homme d’affaires devrait porter des bijoux sont les suivantes :

Il ajoute un plus à votre look

L’image est très importante, bien plus que nous ne l’imaginons. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas de s’habiller plus cher ou de porter ce qui est à la mode à la dernière minute (il ne s’agit pas d’acheter les dernières chaussures de football que CR7 a sorties), mais de choisir les articles idéaux pour vous, avec lesquels vous vous sentez bien, à l’aise, dont vous allez profiter et qui sont récurrents. Avec une bague, un bracelet et peut-être un pendentif, vous trouverez la touche de style moderne dont vous avez besoin.

Vous ferez une meilleure impression

Conclure un accord commercial peut être un défi. Si vous avez déjà tout le potentiel, les connaissances et un projet intéressant, vous ne pouvez pas passer à côté de l’opportunité parce que vous ne vous distinguez pas par votre tenue vestimentaire. Vous pensez peut-être que personne ne remarque les détails, mais dès que vous entrez dans un lieu, vous créez une impression et si cette impression est positive, le reste sera beaucoup plus facile.

Bagues

Les bagues sont une excellente option, surtout si vous souhaitez donner une touche plus élégante au look que vous portez. Quant aux modèles, il y en a beaucoup, nous recommandons ceux qui sont fabriqués en argent, ceux en forme de timbre ne se démodent jamais et il y en a avec des finitions antiques qui donnent beaucoup de style aux regards. Il existe également des bagues en carbone et en titane, un peu plus sobres, parfaites pour être portées avec les tenues les plus élégantes.

Pendentifs

Vous pouvez avoir une seule chaîne et plusieurs pendentifs, c’est une bonne option car elle permet d’économiser de l’argent et d’avoir de la variété dans votre tiroir. Il existe une multitude de modèles de pendentifs, mais les croix et les fleurs sont les plus recherchées et les plus demandées par les utilisateurs et celles qui peuvent aller le mieux avec n’importe quel look, mais il y a aussi des ancres et des formes abstraites qui ont fière allure.

Autres accessoires

En plus des bijoux, les hommes d’affaires aiment bien les belles montres subtiles, les boutons de manchettes ainsi que des portefeuilles. Ce sont des détails à ne pas négliger.

  • Montre
  • Collier

Laisser un commentaire