9 marques de montres de luxe que toute fashionista devrait connaître

Les montres de designer sont souvent un accessoire de déclaration dans lequel investir, et choisir celle à afficher à votre poignet peut être délicat. Toutes les montres ne sont pas créées égales – les marques de montres de luxe peuvent être bien plus qu’un simple accessoire ; cela peut donner l’impression que vous portez une véritable œuvre d’art. Si vous recherchez un accessoire et une montre qui non seulement sera fonctionnelle, mais aussi stylée à porter pendant des années, cela vaut la peine d’investir dans une montre de luxe. Avec cela à l’esprit, nous avons rassemblé certaines des meilleures marques de montres de luxe que chaque fashionista devrait connaître.

1. Rolex

Rolex est bien connue, respectée et convoitée par la société du monde entier. C’est l’une des marques de montres de luxe les plus reconnaissables, et avec une forme et une fonction intemporelles et plusieurs styles différents à choisir, il n’est pas surprenant que les montres Rolex soient si présentes dans la culture populaire et l’une des marques de montres les plus portées par les célébrités et le grand public. Rolex a été qualifiée comme l’une des marques les plus puissantes du monde par Forbes et avec deux mille montres produites chaque jour, c’est également la plus grande marque de montres de luxe au monde.

2. Cartier

Sans aucun doute, Cartier est l’une des marques de bijoux et de montres les plus emblématiques au monde, en particulier en raison de sa popularité dans la culture des célébrités. Fondée à Paris, France en 1847, cette marque propose une gamme de montres renommées qui parlent vraiment d’elles-mêmes avec une distinction classique. Caractérisées par leurs chiffres romains et leurs matériaux de montre haut de gamme, Cartier fabrique des montres fiables et élégantes qui sont un bon choix pour quiconque souhaite investir dans une montre de luxe.

3. Omega

Cette marque de montres suisse est un autre nom influent dans le monde des montres de luxe et a été une marque leader pour les montres au fil des années. En 1917, le Royal Flying Corps de la Grande-Bretagne a choisi des montres Omega comme montres officielles pour les unités de combat, et l’armée américaine a pris la même décision l’année suivante. Si vous recherchez une montre luxueuse, classique et fiable, vous ne pouvez pas vous tromper avec les montres Omega pour compléter votre look. Découvrez la gamme disponible chez le détaillant de montres de luxe CHRONEXT.

3. Hublot

Arrivant en tant que l’une des nouvelles marques de montres de luxe sur le marché, Hublot n’est pas moins impressionnante que certaines de ses homologues plus anciennes. Depuis sa fondation en 1980, elle est rapidement devenue l’un des noms les plus prestigieux et respectés de l’industrie horlogère, vantant diverses collections primées.

4. Tudor

Cette marque subsidiaire de Rolex est une excellente alternative de luxe de milieu de gamme à Rolex si vous recherchez quelque chose tout aussi bien fait et durable sans l’étiquette de prix élevée. C’est un choix idéal pour ceux qui apprécient des montres bien construites et de qualité, et un design classique et élégant à un prix abordable. Proposant des montres élégantes, stylées, intelligentes et d’un excellent rapport qualité-prix, vous ne regretterez pas d’ajouter une montre Tudor à votre collection.

5. Corum

Aussi connue sous le nom de Montres Corum Sarl, cette marque de montres de luxe se spécialise dans des garde-temps caractérisés par des mécaniques fiables et des designs audacieux et splendides. Leurs montres vont des conceptions intermédiaires excellentes et fiables à de magnifiques styles en édition limitée, séduisant chaque amateur de montres, des personnes qui apprécient simplement une belle montre aux passionnés et collectionneurs de montres sérieux.

6. Bell & Ross

Autre nom assez récent, la marque de montres de luxe française Bell & Ross, fondée en 1992, a déjà fait une grande impression dans l’industrie. Leurs montres sont influencées par les instruments d’aéronefs, et de nombreuses collections de montres ont une forme carrée distinctive qui les distingue du reste. Avec une esthétique moderne alliant des styles sportifs et dynamiques, c’est la marque de montres parfaite pour une personne moderne et active.

7. Blancpain

Blancpain est le choix parfait si vous voulez opter pour une marque de montres de luxe qui a pu résister à l’épreuve du temps. Fondée en 1735, Blancpain a connu de grands développements au fil des ans et a particulièrement prospéré au cours du XIXe siècle, où leurs montres ont été mises à jour et modernisées avec de nouvelles idées innovantes. Aujourd’hui, ils proposent une large gamme de montres de luxe disponibles, avec quelque chose pour plaire à tout le monde, des designs minimalistes aux garde-temps plus élaborés.

8. Seiko

Fondée en 1881 à Tokyo, Japon, Seiko est bien connue et respectée pour son esthétique et sa fonction. En produisant une gamme de montres à la fois mécaniques et à quartz, Seiko a évolué au fil des ans, et en plus des options de montres de luxe, propose une large gamme d’accessoires supplémentaires tels que des bijoux et des lunettes. C’est l’une des marques de montres les plus connues et respectées à travers le monde, avec quelque chose pour satisfaire tous les budgets.

Que vous recherchiez une fiabilité élégante à petit budget ou que vous souhaitiez investir dans une montre statement qui durera des années, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’une de ces marques de montres de luxe.

Vos avis et commentaires

Aucun avis pour le moment…

Laisser un commentaire

Continuez votre lecture en découvrant d'autres articles